Avancement des travaux (2)

17 août 2017

Tout d’abord voici l’entrée de l’école. Il nous reste les rideaux à installer et des fleurs à planter dans le bac de droite. C’est bien aussi d’attendre la rentrée pour le faire avec les enfants.

Entrée de l'école Montessori de Tours

Grande nouvelle : les travaux de plomberie sont terminés. Voici une partie des sanitaires. De l’autre côté de la porte (à gauche) il y a deux autres toilettes avec un petit lavabo d’angle.

Sanitaires de l'école Montessori Tours

Voici la cuisine. Un grand merci aux personnes qui nous ont fait don des frigos et du lave-vaisselle. Il ne reste plus qu’à y mettre la table !

Cuisine de l'école Montessori Tours

L’éducatrice des 6-10 ans a commencé à vider sacs et cartons. L’aménagement de cet espace est en cours. On vous montre les photos prochainement.

Soutenez-nous

Devenez ambassadeur de ce projet en nous soutenant via notre campagne Ulule.

Notre école alternative et indépendante se doit de faire ses preuves pendant ses 5 premières années d’existence avant de pouvoir souscrire un contrat avec l’Etat.
L’association Cap’Alter qui porte l’école ne perçoit aucune aide financière.

C’est une école démocratique et coopérative qui est entièrement financée par les parents désireux d’apporter une alternative éducative à leurs enfants.
Les dons que nous allons recevoir vont nous permettre d’acquérir du mobilier et du matériel pédagogique en ce qui concerne le calcul, la géographie, la botanique et la musique.

c60f7f53419c38c917ddccdda77dc99c@@

Pin It on Pinterest

Share This